Contacter le Fournisseur? fournisseur
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Balle en aluminium

Balle en aluminium (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Balle en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de haut-parleur, Balle de haut-parleur en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Balle en corne d'aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Accessoires pour haut-parleurs Gris Aluminium bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires pour haut-parleurs Golden Aluminum bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires haut-parleurs Rose gold Aluminium bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires pour haut-parleurs Blue Aluminium bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires pour enceintes Silver Aluminium bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires pour enceintes Black Aluminium bullet

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...
Accessoires pour haut-parleurs Balle en aluminium

marque: BOLI

Ce qui suit est une illustration du cône de phase (puce). Cône de phase également connu sous le nom de bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position...

Chine Balle en aluminium Fournisseurs

Haut-parleur Aluminium Bullet


Fonction: cône de phase également appelé bouchon de phase, communément appelé "balle". Un cône métallique fixe, généralement au centre du haut-parleur à cône, dans la position du cache-poussière traditionnel. Le cône de phase peut améliorer efficacement les performances de phase du haut-parleur.

Matériel: Produits de traitement d'alliage d'aluminium.
Processus de traitement de surface: galvanoplastie, électrophorèse, noir de cuisson. La couleur peut également être personnalisée selon les exigences du client.

Produits modulaires: les clients ont le choix entre différentes spécifications.

Produits de moulage privés: peuvent être personnalisés selon les échantillons ou les dessins du client pour le développement et la production.


Haut-parleur en aluminium balle / affichage du produit


Bl Zdt05Bl Zdt18Bl Zdt11

Bl Zdt04Bl Zdt08Bl Zdt09

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
What can I do for you?
Contact Supplier
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
HomeProductsAluminum Bullet

Aluminum Bullet (Total 7 Products)

Product categories of Aluminum Bullet, we are specialized manufacturers from China, Speaker Parts, Aluminum Speaker Bullet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horn Aluminum Bullet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Speaker accessories Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Gray Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Golden Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Rose golden Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Blue Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Silver Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...
Speaker accessories Black Aluminum bullet

Brand: BOLI

The following is an illustration of the phase cone bullet Phase cone also known as phase plug commonly known as bullet A fixed metal cone usually in the center of the cone speaker in the position of the traditional dust cover The phase cone can...

China Aluminum Bullet Suppliers

Speaker Aluminum Bullet


Function:Phase cone also known as phase plug, commonly known as "bullet". A fixed metal cone, usually in the center of the cone speaker, in the position of the traditional dust cover.The phase cone can effectively improve the phase performance of the loudspeaker.

Material: Aluminum alloy processing products.
Surface treatment process: electroplating, electrophoresis, baking black. Color can also be customized according to customer requirements.

Modular products: there are a variety of different specifications for customers to choose.

Private mold products: can be customized, according to customer samples or drawings for development and production.


Speaker Aluminum Bullet/Product Display


Bl Zdt05Bl Zdt18Bl Zdt11

Bl Zdt04Bl Zdt08Bl Zdt09

New Products

Related Products List