Contacter le Fournisseur? fournisseur
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Aigus en aluminium

Aigus en aluminium (Total 13 Products)

Catégorie de produit de Aigus en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aigus en aluminium, Tweeter en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tweeter à dôme en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Kit aigus aluminium noir voiture aigus

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Accessoires de corne de coquille en aluminium à pas élevé

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Aigus en aluminium modifiés pour la voiture

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Logement triple en aluminium modifié par automobile

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Étui aigus en aluminium noir

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier aigus en aluminium brun foncé

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier aigus en aluminium argenté

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Coque triple en aluminium doré

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier aigus en aluminium noir

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le cône de phase peut améliorer efficacement les performances de phase du haut - parleur. Traitement personnalisé: une production personnalisée peut être...
Boîtier triple en aluminium BL-LGY06

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier triple en aluminium BL-LGY05

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier triple en aluminium BL-LGY04

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...
Boîtier en aluminium triple / Accessoires en aluminium triple

marque: BOLI

L'image du produit suivante est le boîtier en aluminium pour les aigus de l'autoradio. Le boîtier des aigus est le corps principal des accessoires du boîtier de l'enceinte, du kit en plastique et du kit des aigus en aluminium. La coque...

Chine Aigus en aluminium Fournisseurs

Haut-parleur Treble en aluminium


Fonction: La coque en aluminium à pas élevé est la structure principale de la production de pièces de klaxon à haut pas de voiture, est une pièce de montage audio de voiture relativement haut de gamme.

Processus de traitement de surface: galvanoplastie, électrophorèse, noir de cuisson. La couleur peut également être personnalisée selon les exigences du client.

Produits modulaires: les clients ont le choix entre différentes spécifications.

Produits de moulage privés: peuvent être personnalisés selon les échantillons ou les dessins du client pour le développement et la production.


Boîtier triple en aluminium / Affichage du produit


Bl Lgy02Bl Lgy03Bl Lgy04

Bl Lgy05Bl Lgy06Bl Lgy07Bl Lgy08

Bl Lgy09Bl Lgy10Bl Lgy11Bl Lgy12



nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
What can I do for you?
Contact Supplier
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
HomeProductsAluminum Treble

Aluminum Treble (Total 13 Products)

Product categories of Aluminum Treble, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Treble, Aluminium Tweeter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Dome Tweeter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Black Aluminium Treble Housing

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The phase cone can effectively improve the phase performance of the loudspeaker Aluminum loudspeaker is a special high grade package in car audio refit Customized...
Car modified aluminum treble

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Aluminum high pitch shell horn accessories

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Aluminium treble housing/Aluminium treble accessories

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Aluminium treble housing  BL-LGY04

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Black aluminum treble kit car treble

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Golden Aluminum Treble Shell

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Silver Aluminum Treble Case

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Dark Brown Aluminum Treble Case

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Black Aluminum Treble Case

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Automobile Modified Aluminum Treble Housing

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Aluminium treble housing  BL-LGY06

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...
Aluminium treble housing  BL-LGY05

Brand: BOLI

The following product picture is the aluminum treble housing package of car audio The treble case is the main body of the speaker housing accessories plastic kit and aluminum treble kit Aluminum high pitch metal shell is a high grade combination for...

China Aluminum Treble Suppliers

Speaker Aluminum Treble Housing


Function: Aluminum high - pitch shell is the main structure of the production of car high - pitch horn parts, is a relatively high-end Car Audio refit parts.

Surface treatment process: electroplating, electrophoresis, baking black. Color can also be customized according to customer requirements.

Modular products: there are a variety of different specifications for customers to choose.

Private mold products: can be customized, according to customer samples or drawings for development and production.


Aluminium treble case/Product Display


Bl Lgy02Bl Lgy03Bl Lgy04

Bl Lgy05Bl Lgy06Bl Lgy07Bl Lgy08

Bl Lgy09Bl Lgy10Bl Lgy11Bl Lgy12



New Products

Related Products List