Contacter le Fournisseur? fournisseur
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Cadre de haut-parleurPetit bassin multimédia de 2,5 pouces

Petit bassin multimédia de 2,5 pouces (Total 28 Products)

Catégorie de produit de Petit bassin multimédia de 2,5 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pied d'enceinte, Supports pour moniteur de studio fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit bassin multimédia R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Support audio pour cadre de haut-parleur Apple de 2,5 pouces

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont de 2,5 pouces supports de haut-parleur. Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et...
Support de haut-parleur carré de 2,5 pouces Cadre de haut-parleur

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont de 2,5 pouces supports de haut-parleur. Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et...
Support audio pour cadre de haut-parleur à tarte de 2,5 pouces 68

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceinte 58 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio de 2,5 pouces pour 58 pouces

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceinte 58 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre d'enceinte 58 Pie

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceinte 58 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur 52 Pie

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 52 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur 52 Pie

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 52 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur 50 Pie

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 50 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur 50 Pie

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 50 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
4944 Pie - Support audio pour cadre de haut-parleur

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceinte 49 * 44 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et...
Support audio à 48 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont 48 supports de haut-parleurs Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 45 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 45 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 45 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 45 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 45 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 45 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 45 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 45 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur à tarte

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 42 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio pour cadre de haut-parleur à 41 tartes

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 41 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 40 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 40 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Support audio à 40 haut-parleurs

marque: BOLI

Détails d'emballage: Carton

Les produits suivants sont des supports d'enceintes 40 Pie . Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement et la...
Cadre de haut-parleur de 2,5 pouces / support de haut-parleur de 3 pouces

marque: BOLI

Les produits suivants sont des supports de haut-parleur de 2,5 pouces. Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les klaxons jouets et les haut-parleurs multimédias Personnalisation du traitement: peut être...
53 Cadre d'enceinte / 58 Support de corne

marque: BOLI

Les produits suivants sont des supports d' enceintes 53/55/58 OD. Le support de klaxon (cadre de bassin) est un accessoire de production pour les haut-parleurs multimédias et les klaxons jouets. Personnalisation du traitement: le développement...

Chine Petit bassin multimédia de 2,5 pouces Fournisseurs

Petit bassin multimédia


Le support de haut-parleur (support de bassin) est la production d'accessoires multimédias pour haut-parleurs et klaxons.


Fonction: C'est la matrice du système de vibration d'installation, du système de support et du système de retour magnétique.
Matériel: Le cadre du bassin du petit haut-parleur est généralement formé par estampage avec 0,5-0,8 mm, tandis que le cadre du bassin du grand haut-parleur est généralement formé par estampage avec une plaque de fer de 1,0-1,5 mm.
Processus de traitement de surface: galvanoplastie, électrophorèse, noir de cuisson. La couleur peut également être personnalisée selon les exigences du client.

Produits modulaires: les clients peuvent choisir parmi une variété de spécifications différentes.

Produits de moulage privés: peuvent être personnalisés selon les échantillons ou les dessins du client pour le développement et la production.


Petit bassin multimédia / affichage du produit


Bl Py2501Bl Yl58 33Bl Yl58 5 15 5





Bl Yl52 5 21Bl Yl52 5 17 5




Bl Yl48 44 15Bl Yl45 43 15b



Bl Yl44 5 13 5



nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
What can I do for you?
Contact Supplier
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
HomeProductsSpeaker Frame2.5 Inch Multimedia Small Basin

2.5 Inch Multimedia Small Basin (Total 28 Products)

Product categories of 2.5 Inch Multimedia Small Basin, we are specialized manufacturers from China, Speaker Stand, Studio Monitor Stands suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multimedia Small Basin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2.5 Inch Apple Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 2 5 Inch speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
2.5 inch square speaker stand Speaker Frame

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 2 5 Inch speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
2.5 Inch 68 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 58 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
2.5 Inch 58 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 58 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
58 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 58 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
52 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 52 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
52 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 52 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
50 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 50 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
50 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 50 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
4944 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 49 44 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples...
48 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 48 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
45 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 45 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
45 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 45 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
45 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 45 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
45 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 45 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
42 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 42 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
41 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 41 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
40 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 40 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
40 Pie Speaker Frame Audio Stand

Brand: BOLI

Packaging: Carton

The following products are 40 Pie speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples or...
2.5 inch Speaker Frame/3 inch speaker bracket

Brand: BOLI

The following products are 2 5 inch speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for toy horns and multimedia speakers Processing customization can be developed and produced according to customer samples or drawings There...
53 Speaker Frame/58Horn bracket

Brand: BOLI

The following products are 53 55 58 OD speaker brackets The horn bracket basin frame is a production accessory for multimedia speakers and toy horns Processing customization development and production can be carried out according to customer samples...

China 2.5 Inch Multimedia Small Basin Suppliers

Multimedia Small Basin


Speaker Stand (basin stand) is the production of multimedia speaker and toy horn accessories.


Function: It is the matrix of installation vibration system, support system and magnetic return system.
Material: The basin frame of small speaker is generally formed by stamping with 0.5-0.8mm, while the basin frame of large speaker is generally formed by stamping with 1.0-1.5mm iron plate.
Surface treatment process: electroplating, electrophoresis, baking black. Color can also be customized according to customer requirements.

Modular products: There are a variety of different specifications for customers to choose.

Private mold products: Can be customized, according to customer samples or drawings for development and production.


Multimedia Small Basin/Product Display


Bl Py2501Bl Yl58 33Bl Yl58 5 15 5





Bl Yl52 5 21Bl Yl52 5 17 5




Bl Yl48 44 15Bl Yl45 43 15b



Bl Yl44 5 13 5



New Products

Related Products List