Contacter le Fournisseur? fournisseur
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
AccueilListe de Produits T fer

T fer (Total 21 Products)

Catégorie de produit de T fer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, T fer, Support de corne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accessoires haut-parleurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron21

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron20

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron19

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron18

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron17

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour fer / klaxon T-Iron16

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron15

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour fer / klaxon T-Iron14

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron13

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron12

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron11

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Fer à repasser / Fer à repasser électrique T-Iron10

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs T Iron T-Iron09

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Raccord d'enceinte en fer T / T-Iron08

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Raccord d'enceinte en fer T / T-Iron07

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires haut-parleur T Iron / T-Iron06

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires haut-parleur T Iron / T-Iron05

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires haut-parleur T Iron / T-Iron04

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires haut-parleur T Iron / Fer électrique

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs en fer / Accessoires pour autoradio

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...
Accessoires pour haut-parleurs en fer T / Accessoires pour klaxons

marque: BOLI

Les produits suivants sont des écrans en fer T de différentes spécifications. Fer à repasser ~ sa texture est du fer pur. C'est la base du haut-parleur, qui est la partie la plus importante du haut-parleur. La qualité de l'enceinte affecte...

Chine T fer Fournisseurs

Un corps en fer / Deux corps en fer


T Iron est la production d’accessoires multimédia pour haut-parleurs et cornes de jouets.


Fonction: agir comme un aimant.
Matériau: un fer T: fonte d'acier à faible teneur en carbone. Split T Iron: riveté par la plaque et le noyau polaire.
La plaque de fond est une bande d'acier laminée à froid de 2-3 mm formée par estampage, et le noyau de la perche est formé par de l'acier de jardin étiré à froid par broyage de voiture.


Produits modulaires: les clients ont le choix entre diverses spécifications.

Produits de moules privés: peuvent être personnalisés selon les échantillons ou les dessins du client pour le développement et la production.


T fer / Affichage du produit


T Iron05T Iron12T Iron11T Iron13T Iron18T Iron19T Iron20T Iron21

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
YUNQING DENG Ms. YUNQING DENG
What can I do for you?
Contact Supplier
Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.

cycy@gdfsboli.com

86-0753-6533022

Fengshun County Boli Electroacoustic Co., Ltd.
HomeProductsT Iron

T Iron (Total 21 Products)

Product categories of T Iron, we are specialized manufacturers from China, T Iron, Horn Bracket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Speaker Accessories R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
T Iron Speaker Accessories/ Horn Accessories

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker accessories/ Car Audio Accessories

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker accessories/  Electric Iron

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker accessories/ T-Iron04

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker accessories/T-Iron05

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker accessories/ T-Iron06

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker  fitting/T-Iron07

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Fitting/T-Iron08

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron09

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron / Electric Iron T-Iron10

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron11

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron12

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron13

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron / Horn Accessories T-Iron14

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron15

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron / Horn Accessories T-Iron16

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron17

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron18

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron19

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron20

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...
T Iron Speaker Accessories T-Iron21

Brand: BOLI

The following products are T iron displays of various specifications T iron its texture is pure iron It is the base of the speaker which is the more important part of the speaker The quality of the speaker directly affects the sound quality of the...

China T Iron Suppliers

One body T Iron / Two bodies T iron


T iron is the production of multimedia speaker and toy horn accessories.


Function: to act as a magnet.
Material: one T iron: cast from low carbon steel. Split T iron: riveted by the plate and the pole core.
The bottom plate is 2-3mm cold-rolled steel strip formed by stamping, and the pole core is formed by cold-drawn garden steel through car grinding.


Modular products: there are a variety of different specifications for customers to choose.

Private mold products: can be customized, according to customer samples or drawings for development and production.


T iron /Product Display


T Iron05T Iron12T Iron11T Iron13T Iron18T Iron19T Iron20T Iron21

New Products

Related Products List